Cadeaux de solidarité pour une mère qui a perdu son enfant

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cadeaux de solidarité pour une mère qui a perdu son enfant - Des Articles
Cadeaux de solidarité pour une mère qui a perdu son enfant - Des Articles

Contenu

Exprimer de la sympathie pour une mère qui a perdu son enfant est souvent difficile et de simples mots ne peuvent pas résoudre la douleur dévastatrice ressentie par la mère. Afin de l'aider à faire face à la perte et au deuil, elle pourra bénéficier d'un simple cadeau de valeur significative qui l'aidera à ce stade.


Aidez les personnes en deuil (rose blanche 9. image de mdb à partir de Fotolia.com)

Un journal

Les journaux lui permettront d’écrire ses pensées et ses souvenirs tout au long de la phase de deuil. L'écriture peut l'aider à gérer ses sentiments si elle est en colère, déprimée ou négative. Le journal peut l’aider à sauver des souvenirs de longue date et à lui rappeler les moments privilégiés qu’elle et son fils ont partagés. C'est peut-être thérapeutique, mais ce n'est pas une manière menaçante de gérer vos sentiments.

L'écriture peut être thérapeutique pendant la phase de deuil (écrit dans l'image du journal par jimcox40 de Fotolia.com)

Un album

Semblable au journal, un album permettra à la mère en deuil de poursuivre en justice et de faire face à sa perte. Il n'y a rien de plus précieux que de parler de quelqu'un qui vous est cher. Lorsque la mère choisit les photos de son enfant pour l'album, elle réfléchira aux événements liés à ces photos. Elle peut inclure dans l'album des choses ayant appartenu à son enfant et elle peut également écrire sous chaque photo, racontant ce qu'il faisait, pensait ou disait. Si son fils avait des enfants plus jeunes, la mère en deuil des années plus tard peut leur transmettre l’album afin qu’ils aient un lien avec leur père.


Travailler à l'artisanat, c'est relaxant (Scrapbook Page Layout 2, image par Jut de Fotolia.com)

Un bracelet mémorable

Un article mémorable peut constituer un cadeau approprié pour la mère qui a perdu son enfant. Un bracelet mémorable comprend la pierre de naissance (représentant la naissance), une pierre pour le mois du décès de la personne et une pierre à onyx (représentant la mort). Le bracelet peut également inclure un objet religieux, une mascotte ou tout ce qui a trait à la personne décédée.

Des bracelets mémorables deviennent très populaires (image du bracelet par Magalice depuis Fotolia.com)

Un cadeau recyclé

Une couverture ou une couverture faite de cravates ou d'autres parties des vêtements du défunt représente un cadeau unique et spécial. Lorsque vous commandez les articles qui seront nécessaires pour le projet de recyclage, réfléchissez-y soigneusement en ce qui concerne le moment de la commande.


Les couvertures, comme les châles de prière, offrent du réconfort à celui qui souffre (Image de couverture mexicaine par BONNIE C. MARQUETTE de Fotolia.com)