Contenu
- Les instructions
- Comment faire votre propre autocollant de skateboard gratuit
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Le skateboard connaît une croissance explosive en tant que sport de loisir et de compétition. Il a développé une culture avec sa propre terminologie et son argot, des vêtements, des chaussures, des logos de marques connues et de nombreux accessoires. Parmi les accessoires les plus populaires, citons les autocollants apposés sur les patins et autres surfaces, tels que pare-chocs, cahiers et fenêtres.
Les instructions
Le skateboard est considéré comme un sport radical (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Créez votre dessin en utilisant des crayons et du papier. Soyez créatif et incorporez des graphiques, phrases, logos et couleurs personnalisés. Pensez à concevoir le dessin pour représenter vos symboles, lettres et graphiques préférés. Vous pouvez également utiliser le bouclier de votre équipe ou de votre club.
-
Accédez à un ordinateur doté d'un programme de création graphique pour numériser le dessin. Cette étape peut être très simple ou un peu plus compliquée en fonction de plusieurs facteurs, tels que la complexité du projet et du programme utilisé. Par exemple, un dessin très simple composé uniquement de lettres et conçu dans un programme comme Paint peut être assez simple et facile à réaliser. Des dessins plus détaillés avec des graphiques complexes pouvant nécessiter l’utilisation d’Adobe ou de Corel et prenant probablement beaucoup plus de temps.
-
Sélectionnez le papier d'impression. Plusieurs articles différents peuvent être utilisés pour créer des décalques à la maison en utilisant des imprimantes de base. En règle générale, les feuilles auto-adhésives sont idéales pour l’impression et, lorsque la peinture est sèche, permettent à l’utilisateur de découper la forme souhaitée avec des ciseaux. L'autocollant avec le dessin peut ensuite être retiré du papier support et appliqué sur la surface choisie, telle que la planche à roulettes.
-
Imprimez le dessin en suivant les instructions spécifiques du fabricant de papier. Il peut y avoir des astuces ou des conseils pour obtenir les meilleurs résultats. Une fois imprimé, laissez le dessin sécher complètement avant de tenter de le manipuler. Coupez le dessin avec des ciseaux bien aiguisés. Certains papiers ont des perforations, mais la plupart vous permettent de couper librement, au besoin.
-
Appliquez une légère couche de mastic. Suivez les instructions du fabricant et laissez sécher complètement. Appliquez le décalque sur la surface choisie.
Comment faire votre propre autocollant de skateboard gratuit
Comment
- Travaillez sereinement et appréciez le processus de dessin et de création de motifs uniques.
Avis
- Faites attention lorsque vous utilisez les ciseaux pour éviter les coupures sur les mains et les doigts.
Ce dont vous avez besoin
- Crayons de couleur et papier
- Ordinateur avec programme graphique de base
- Autocollant spécial ou papier autocollant pour imprimante
- Mastic universel
- Imprimante