Contenu
Garder un animal domestique dans son appartement, en particulier un chien de la taille d'un labrador noir, n'est pas facile. Heureusement, il existe des moyens de faciliter le processus de placement d'un labrador dans un appartement par le biais de la formation et de la santé.
Les instructions
Obtenir un labrador noir vivant dans un appartement peut être une expérience fatigante (Image du Labrador Retriever par crazy.nataly de Fotolia.com)-
Choisissez un médicament adapté aux puces et aux tiques. Chaque fois que le chien quitte la maison pour se promener ou faire ses besoins, toute tique ou puce qu'il ramène à la maison sera facilement populaire dans l'appartement.
On trouve des remèdes courants aux puces et aux tiques dans la plupart des animaleries, tandis que des remèdes naturels se trouvent dans la plupart des marchés de produits biologiques et des magasins d’aliments naturels. Certains des remèdes naturels pour le labrador noir incluent un shampooing avec un mélange de lavande, d'eucalyptus, de citronnelle et de romarin. Mélanger ces herbes et laver le chien devrait vous débarrasser des puces et des tiques sans produits chimiques puissants.
Un collier de puces et de tiques est également un moyen sûr de les éloigner du chien et de son appartement, car traiter une pièce pleine de tiques ou de puces peut être difficile.
-
Former le labrador noir. Idéalement, cela sera fait lorsque le chiot est encore un chiot, pour être plus facile. Cela garantit également qu'il apprendra à ne pas mordre les meubles, les portes, les murs rayés et les portes. Dans le cas d'un chiot, lorsque vous l'emmenez à l'appartement pour la première fois, choisissez un endroit spécial pour lui. Il peut s'agir d'une mise à pied, d'une pièce ou de tout endroit où le propriétaire se sent à l'aise de laisser l'animal. Pour que le chiot reste coincé, essayez d’utiliser une boîte ou une clôture pour les chiots, car cela aide à l’entraîner. Donnez des jouets au chien dès qu'ils le laissent dans l'appartement, car cela le distrait et l'empêche de mordre à la maison. Utilisez des tapis hygiéniques lors de la formation. Essayez de laisser le chiot dans des pièces avec des sols en bois ou en carrelage, car les tapis sont plus difficiles à nettoyer en cas d'accident.
-
Donnez-lui beaucoup de temps pour jouer à l'extérieur. Les Black Labradors sont réputés pour leur énergie, ainsi que pour leur aptitude à avoir des problèmes, à mâcher ou à gratter des objets lorsqu'ils ne disposent pas du temps nécessaire pour faire de l'exercice. Cela est particulièrement vrai dans le cas d'appartements où le chien ne peut pas aller dans la cour. Les promenades quotidiennes sont une bonne option, de même que les excursions dans les parcs animaliers, qui permettent au chien de faire de l'exercice et d'interagir avec d'autres chiens.
-
Travaillez pour contrôler le rythme cardiaque. Dans un appartement, vous aurez plusieurs voisins à proximité et certains n'aimeront peut-être pas que votre chien aboie la nuit. Il y a plusieurs façons de réduire la fréquence des aboiements d'un chien, y compris le faire marcher, car un chien fatigué n'aboie pas, donnez des jouets pour le tenir occupé et entraînez les commandes, comme «arrêter» ou «tranquille» 'qui peut amener le chien à cesser d'aboyer.
-
Entraînez votre labrador dans une boîte, en particulier les propriétaires qui passent beaucoup de temps en dehors de l'appartement. De nombreux propriétaires préfèrent laisser leur chien dans la boîte pendant un moment, surtout à leur arrivée à l'appartement. Ensuite, le temps est raccourci, et avec un peu de chance, lorsque le chien grandira, il ne sera pas nécessaire d'utiliser la boîte. Cette formation aide également à former le chien à faire ses besoins, car il ne le fera pas dans la boîte, qui est l'endroit où il mange et reste coincé.
Ce dont vous avez besoin
- Remède contre les puces et les tiques
- Jouets pour chiots
- Tapis hygiénique (pour les besoins de formation)