Comment dresser un chiot bouledogue américain

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 7 Janvier 2025
Anonim
Comment dresser un chiot bouledogue américain - Des Articles
Comment dresser un chiot bouledogue américain - Des Articles

Contenu

Le bouledogue américain est en train de devenir l'une des races d'animaux de compagnie les plus populaires. En tant qu'adultes, ils sont robustes, grands et intelligents; quand les chiots sont mignons, doux et adaptables. Le meilleur moment pour former un bouledogue est quand il est encore un chiot, car la personnalité de cette race est formée et structurée à cet âge. Pour former votre chiot bouledogue américain, suivez certaines techniques spécifiques à cette race.


Les instructions

Entraînez votre chiot bouledogue américain (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Empêchez votre chiot de vous sauter dessus en vous tournant et en lui disant "non". Aussi mignon que cela puisse paraître lorsque les chiots vous sautent aux yeux lorsque vous rentrez chez vous, l'histoire change quand il est adulte et pèse 45 livres. Si ce comportement n'est pas corrigé alors que votre chien est encore un chiot, il continuera à être adulte et peut être dangereux. Après avoir tourné votre chiot, placez-le assis en tenant sa laisse et en le poussant un peu, jusqu'à ce qu'il soit assis. Faites l'amour, donnez une récompense et laissez-le aller. S'il continue à vous sauter dessus ou devient très agité, retournez-vous et recommencez.


  2. Socialisez votre bulldog américain avec d'autres personnes et des chiens, car il a tendance à être protecteur avec sa famille. Donc, laisser votre chiot interagir avec d'autres personnes vous apprendra que tout le monde n'est pas dangereux et montrera la différence entre une menace et une personne digne de confiance. Et aussi, socialiser votre chiot avec d'autres chiens lui permettra de se familiariser avec les autres chiens. Les bouledogues sont souvent agressifs avec les autres chiens, alors la socialisation du chiot de votre chien peut empêcher cela à l'avenir.

  3. Offrez un jouet à votre chien pour qu'il mâche quand il veut jouer à mordre. Les chiots mordent et mâchent naturellement. Cependant, si ce comportement n'est pas corrigé quand il est encore un chiot, il peut devenir un adulte de 45 livres qui mord les gens. Pour éviter cela, vous devez agir pendant qu'il est encore un chiot. Quand il vous mord, dites «non» et dirigez-le vers un objet approprié. S'il fait ce que vous avez demandé, récompensez-le et faites-lui savoir que vous avez fait du bon travail.


  4. Gagnez le respect de votre bulldog américain en pratiquant des exercices montrant que vous êtes en contrôle. Ces chiens ont tendance à être dominants et essaieront d'établir un rôle de leader auprès de leurs propriétaires, à moins que le propriétaire ne montre qui est le responsable. Ne laissez pas le chiot manger à moins d’obtenir votre permission, passez toujours les portes devant votre chien et, lorsqu’il marche en laisse, ne le laissez jamais marcher devant vous, toujours à vos côtés.

Avis

  • En raison de sa taille et de sa force, le bulldog américain n'est pas toujours la meilleure race pour les enfants. Même s'il n'a pas l'intention de les blesser, il peut les assommer en jouant, par exemple.

Ce dont vous avez besoin

  • Récompenses
  • Jouets à mâcher