Comment naviguer dans le monde

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 7 Juillet 2024
Anonim
Comment naviguer dans un monde du travail incertain ? | Anaïs Georgelin | TEDxBeauvoisine
Vidéo: Comment naviguer dans un monde du travail incertain ? | Anaïs Georgelin | TEDxBeauvoisine

Contenu

Comment faire le tour du monde Naviguer dans le monde entier est une aventure de toute une vie. Le mouvement constant, les vents changeants, les eaux et les personnes que vous rencontrerez en chemin constituent une expérience incroyable. Si vous avez toujours voulu naviguer à travers le monde mais avez été submergé par la perspective, suivez simplement ces étapes pour commencer votre voyage.


Les instructions

Préfère voyager en train, l'océan peut être très solitaire (image de l'océan par www.danimarin.tk à partir de Fotolia.com)
  1. Planifiez votre itinéraire. L’itinéraire que vous choisissez de parcourir à travers le monde sera l’un des facteurs les plus importants du voyage. Tenez compte des régimes des vents dominants, de la température moyenne, de la distance entre les arrêts et de toute dépense inhabituelle telle que la traversée du canal de Suez ou de Panama.

  2. Trouvez votre logistique personnelle. Très peu de nouveaux marins parcourent le monde en moins d'un an. En fait, la plupart des croiseurs mettent deux ou trois ans à faire le voyage. Cela signifie que vous devrez trouver un moyen de financer votre voyage (et votre vie) pendant toute la durée du voyage, ainsi que de rester en contact avec vos amis et votre famille. Pensez également à l'assurance maladie et à toute obligation financière foncière que vous avez.


  3. Obtenez votre voilier. Faire le tour du monde n’est rien d’autre que naviguer le long d’une côte ou d’une baie. Vous devez savoir comment préparer le bateau pour les longs voyages et, si nécessaire, réparer littéralement tout l'équipement à bord. Vous devez également vous assurer que le bateau est digne de navigation et qu'il est équipé d'un pilote automatique, d'un refroidisseur d'eau, de panneaux solaires pour charger les batteries, d'un GPS et de systèmes de communication.

  4. Rejoignez des rassemblements et des trains chaque fois que vous le pouvez. Participer à un train pour traverser l'océan ou une grande étendue d'eau est non seulement plus amusant, mais également beaucoup plus sûr. Pendant la traversée, gardez les autres navires autour de vous en cas d’urgence; Il est probable que vous ne verrez pas plus de deux bateaux pendant toute la traversée. Ainsi, la tenue de rassemblements tels que le rallye de l’Atlantique ou le rallye Trans-Pacific ajoute à la sécurité et à la socialisation de votre voyage autour du monde.