Comment ouvrir une maison de thé?

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment ouvrir une maison de thé? - Des Articles
Comment ouvrir une maison de thé? - Des Articles

Contenu

Une maison de thé ressemble à un café mais propose une variété de thés exotiques ainsi que des collations. L'atmosphère est généralement plus détendue et confortable. Les salons de thé traditionnels sont formels et rappellent ceux de la classe supérieure. Ce type d'établissement est moins répandu, même s'il existe toujours. L’amour de la boisson et la connaissance des différents thés et méthodes de fabrication sont essentiels à l’ouverture de votre propre salon de thé.


Les instructions

Stockez votre maison de thé avec une variété de saveurs, dont beaucoup sont saines (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Sélectionnez un lieu. L'emplacement de la maison est une partie essentielle de votre succès. Un endroit qui a une bonne façade et un trafic piétonnier élevé est le meilleur. Les données démographiques de la région devraient également indiquer le type de maison de thé que vous avez l'intention d'ouvrir. Par exemple, un établissement de grande classe aurait probablement plus de succès dans un quartier ancien et plus riche, alors qu'un salon de thé bio pourrait mieux fonctionner dans une communauté d'artistes.

  2. Concevez la maison de thé. Le décor doit être attrayant et correspondre au thème choisi. Les couleurs sombres, terreuses et chaudes sont les meilleures. Les sièges sont essentiels. Canapés, chaises et bancs confortables favorisent la conversation et la détente. Tapis, œuvres d'art, sculptures et autres objets de décoration contribuent au charme de l'espace.


  3. Préparez la zone de service. L'endroit devrait disposer d'un espace de stockage suffisant pour le thé, l'équipement et la nourriture. La plupart des maisons de thé ne disposent pas d'une cuisine complète, mais servent des gâteaux et des pâtisseries.

  4. Obtenez une licence et enregistrez le salon de thé en tant qu'entreprise. Vous devez engager un avocat pour rédiger les actes constitutifs. Ouvrez un compte bancaire pour les entreprises. Obtenez des machines à cartes de débit / crédit et les comptes associés.

  5. Achetez des ustensiles comme des couverts, des tasses, des tasses, un set de perfusion et d'autres articles nécessaires chez les grossistes pour bénéficier d'un rabais plus important.

  6. Achetez des thés. Un partenariat avec des fournisseurs et des distributeurs de renom est essentiel pour obtenir les meilleurs thés les plus exotiques.


  7. Préparer un modèle d'entreprise. Il s’agit essentiellement d’un plan d’affaires qui comprend un plan financier détaillé des coûts initiaux, des dépenses d’exploitation et des revenus projetés. Cela aidera à déterminer les prix et les bénéfices.

  8. Annoncez. Répartissez-le dans la communauté locale. Dites à tout le monde que vous connaissez l'entreprise et faites-en la publicité via les médias sociaux. Distribuez de la publicité par publipostage afin que les résidents soient informés de la nouvelle activité.

Ce dont vous avez besoin

  • Thés
  • Matériel et fournitures d'infusion et de cuisine
  • Fournitures de bureau
  • Télécharger