Contenu
Le régulateur MAP à l’hydrogène est un petit complément aux voitures qui ont été adaptées pour utiliser l’hydrogène comme source de carburant. Il permet à l'utilisateur de contrôler totalement le mélange de carburant lors de la conduite du véhicule. En contrôlant les proportions de ce mélange, le conducteur peut optimiser la consommation. L'appareil est constitué d'une série de boutons et de touches qui doivent être gérés correctement pour obtenir les meilleurs résultats.
Les instructions
-
Tournez les boutons "Highway" et "City" de votre régulateur dans le sens antihoraire vers la position "0".
-
Localisez le commutateur supérieur et déplacez-le lentement avec votre doigt sur la position "Original".
-
Localisez la touche inférieure et déplacez-la vers la position "Ville".
-
Démarrez la voiture et conduisez-la normalement.
-
Placez l’interrupteur supérieur sur la position «Amélioré».
-
Réglez le taux de carburant en tournant le bouton "Ville" dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur commence à s'arrêter. Ensuite, ne tournez que dans le sens antihoraire pour ramener le moteur en fonctionnement normal.
Comment
- Lorsque vous atteignez une vitesse supérieure à 65 km / h, ajustez le bouton «Autoroute» au lieu de «Ville» pour optimiser le mélange de carburant.
Avis
- Lorsque vous réglez le niveau de carburant sur un réglage optimal, effectuez le test de conduite sur des autoroutes éloignées peu fréquentées. Le moteur peut s’arrêter pendant ce processus.