Contenu
Les pirates ont été historiquement documentés depuis le 13ème siècle avant notre ère. Après ces milliers d'années, ils parviennent encore à éveiller l'imagination des gens du monde entier. Les tenues de pirate garantissent de superbes costumes pour les enfants à Halloween, mais il est généralement difficile d'obtenir le look de pirate parfait pour les fêtes. Savoir nouer un bandana comme un vrai pirate peut aider votre fantaisie à être plus réaliste.
Étape 1
Placez le bandana directement devant vous sur une surface dure. Il doit être tourné à 45 °, ressemblant à un diamant.
Étape 2
Pliez la partie inférieure du bandana vers le haut. Ne faites pas cela de manière à le plier entièrement en deux et à former un triangle. Le bandana doit ressembler à l'image ci-dessous, dans laquelle deux couleurs différentes sont utilisées pour montrer où le premier pli doit être fait. La partie noire de l'image est la partie du bandana qui sera sur le front de l'utilisateur.
Étape 3
Placez le bandana sur votre front. La base de la partie noire (de l'image) sera directement au-dessus des sourcils. L'angle droit (90 °) du bandana doit être derrière l'oreille, contrairement à un nœud de bandana commun, dans lequel cet angle est derrière. L'extrémité la plus courte du pli (la partie noire de l'image) doit être directement sur votre tête et donc elle ne sera pas visible.
Étape 4
Cachez l'extrémité à 90 ° du bandana derrière votre oreille, comme indiqué à l'étape 3. Passez les deux extrémités gauche sur le côté gauche et droit de votre tête en arrière et sur le coin à 90 °.
Étape 5
Faites un nœud carré en utilisant les deux côtés sur le coin à 90 °.