Comprend un mélange de American Pit Bull Terrier et de Boxer

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comprend un mélange de American Pit Bull Terrier et de Boxer - Des Articles
Comprend un mélange de American Pit Bull Terrier et de Boxer - Des Articles

Contenu

Traverser un Boxer avec un American Pit Bull Terrier aura pour résultat une portée de races mélangées. Ces chiens sont généralement appelés Pitboxers, mais ils peuvent aussi appeler Bullboxer Pits, American Bullboxers et Pitoxers. Ces chiots peuvent ne pas avoir acquis les caractéristiques souhaitées pour chaque race et il peut également y avoir une variété de personnalités et de traits physiques différents dans une seule portée. Pour avoir une idée du tempérament du chien, recherchez les deux races qui contribuent au mélange.


Achetez votre Bullboxer à un éleveur de confiance (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Physique

Le Pitboxer aura généralement la taille d’un Pitbull, qui est généralement plus petit que le Boxer. C'est un chien à poil court, même s'il a parfois besoin de gourdins, tout comme un Pitbull ou un Boxer. Ce chien peut avoir une grande variété de tags et de coloris. Il aura probablement un corps musclé et robuste, une grosse tête et de petites oreilles, ainsi que les races qui l'ont créé.

Tempérament

Boxer et American Pitbull sont connus pour être des chiens sociaux qui ont souvent des liens étroits avec leur famille. Ces deux races ont également un instinct de protection, ce qui signifie qu'elles peuvent être hostiles aux étrangers qui entrent dans la maison familiale. L'American Kennel Club (akc.org) décrit le Boxer comme une race affectueuse, souvent très ludique. Comme le Pitbull Terrier, Boxer est généralement patient avec des enfants. Cependant, il est fortement recommandé de ne pas laisser ces chiens seuls avec des enfants ne faisant pas partie de la famille. Le Boxer et l'American Pitbull ont tous deux des antécédents de combats de chiens. Il est donc essentiel que le Pitboxer soit tenu en laisse lorsqu'il est en compagnie d'autres chiens.


La formation

En tant que chien extrêmement intelligent et dressable, Pitboxer apprendra rapidement les commandes. Puisque Boxer et Pitbull ont un instinct naturel de protection et peuvent être agressifs avec les autres chiens, il est essentiel que les chiots soient socialisés tôt pour réduire le risque de devenir agressifs à mesure qu'ils grandissent. La socialisation consiste à présenter le chiot à autant de personnes, chiens et endroits que possible. Il est également important que ces chiens voient leur propriétaire comme le chef. Pour appliquer cela, le propriétaire devrait commencer à entraîner le chiot tôt et éviter de laisser le chien sauter sur les meubles.

Soins de santé

Pitboxer est généralement un chien en bonne santé, même s'il a tendance à prendre du poids s'il est trop nourri. Le Boxer et l'American Pitbull sont des races extrêmement actives qui nécessitent une longue marche par jour pour drainer l'excès d'énergie. Le fait de promener le chien peut également vous inciter à considérer le propriétaire comme le chef. Le chien doit toujours marcher légèrement derrière le propriétaire et être le dernier à entrer dans la maison à la fin de la promenade. Ce chien peut être vulnérable à la dysplasie de la hanche, aux maladies cardiaques et aux allergies, ainsi qu'à Pitbull américain.