Contenu
Votre Kinect n'a pas besoin d'être lié à votre Xbox 360 pour toujours, il existe deux façons de le connecter à votre ordinateur Windows, y compris le lancement par Microsoft du kit de développement Kinect, qui est le logiciel officiel utilisé par les développeurs de PC. OpenKinect offre une deuxième expérience open source moins officielle.
Kinect pour Windows SDK (bêta)
Étape 1
Connectez votre Kinect à votre PC via USB, comme vous le feriez sur le port USB de la Xbox 360 (vous pouvez le reconnaître davantage comme l'entrée qui charge les commandes)
Étape 2
Téléchargez le logiciel officiel sur le site Web de Microsoft, qui peut être installé facilement et en quelques minutes.
Étape 3
Explorez les outils du SDK. Il fournit un accès direct aux données brutes du débit du capteur Kinect et de la capacité de suivi structurel.
OpenKinect
Étape 1
Téléchargez les pilotes OpenKinect et extrayez le fichier compressé (.zip / .rar) dans un nouveau dossier sur le disque dur.
Étape 2
Connectez le capteur via USB et ouvrez le gestionnaire de périphériques dans le menu "Démarrer" de Windows. Windows essaiera de trouver Kinect automatiquement, mais il ne le pourra pas.
Étape 3
Sous "Autres périphériques" dans "Gestionnaire de périphériques", cliquez avec le bouton droit sur "Xbox NUI Motor". Vous aurez la possibilité de mettre à jour le pilote de périphérique. Le pilote OpenKinect commencera alors à être utilisé. Sélectionnez «Rechercher un logiciel sur mon ordinateur» et appuyez sur le bouton «Rechercher ...» pour sélectionner le dossier dans lequel OpenKinect a été enregistré à l 'étape 1.
Étape 4
Revenez au gestionnaire d'applications, recherchez les pilotes mis à jour et sélectionnez-les pour l'installation.
Étape 5
Revenez au dossier dans lequel les fichiers OpenKinect ont été extraits, sélectionnez-les dans le dossier démos Kinect et sélectionnez KinectDemo.exe. Vous aurez désormais un accès en temps réel au flux de données du capteur Kinect.