Contenu
Les portes verticales permettent à l'air plus frais et plus lourd de s'échapper du réfrigérateur chaque fois que vous l'ouvrez. Cela gaspille 10 à 20 fois plus d'énergie qu'un congélateur converti. Le congélateur maintient l'air froid à l'intérieur, ce qui rend la température plus stable et, par conséquent, nécessite moins d'énergie pour la maintenir. Un réfrigérateur standard nécessite 1 à 2 kilowatts par jour pour rester frais. Un congélateur converti ne nécessite que 100 watts par jour pour maintenir la même température.
Étape 1
Connectez le câble d'alimentation du congélateur au contrôleur de température.
Étape 2
Connectez le cordon d'alimentation du régulateur de température au mur.
Étape 3
Réglez le régulateur de température pour qu'il refroidisse à 3 ° C. Le bas du congélateur sera de quelques degrés de moins, le haut de quelques degrés de plus. La différence sera d'environ 2 à 4 degrés. Une température de 3 ° C maintient les aliments au-dessus de la congélation et en dessous de 6 ° C.
Étape 4
Retirez le câble avec le capteur et placez-le dans le congélateur. Utilisez des attaches zippées pour y connecter le capteur, en le maintenant au point central entre le haut et le bas de la boîte de l'appareil.
Étape 5
Retournez les paniers métalliques à l'envers ou utilisez des étagères pour empêcher les aliments de toucher le fond de la boîte.