Différence entre l'incorporation et la société aux États-Unis

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 9 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Différence entre l'incorporation et la société aux États-Unis - Économie
Différence entre l'incorporation et la société aux États-Unis - Économie

Contenu

La société et l'incorporation ont leurs références au même concept avec seulement l'usage grammatical qui sépare les deux termes. L'incorporation est le processus légal de séparation des actifs personnels des passifs de l'entreprise. Une société est le résultat de ce processus. Cette entité a une parmi plusieurs configurations, selon le directeur de l'entreprise.

Incorporation

Le processus d'incorporation est différent dans chaque pays et dépend du fonctionnement de son gouvernement. Le processus américain permet la séparation des transactions commerciales et individuelles. Il prévoit également un transfert continu de propriété, la résolution des frais et le partage du pouvoir de gestion qui aide à l'émergence d'une entité à but lucratif. Il existe trois formes d'incorporation disponibles aux États-Unis. Corporation C, Corporation S et LLC. Tous offrent une protection des stocks et des biens personnels. Cela crée également un outil efficace pour développer une entreprise prospère. L'entité protégera l'individu contre les processus commerciaux, la responsabilité, diverses activités et les taux défavorables.


Société C

La structure de la société n'est pas une décision qui doit avoir lieu au moment de la constitution. L'accumulation de capital est beaucoup plus facile à réaliser pour les entreprises C. La structure est également plus flexible, ce qui en fait le meilleur choix pour les grandes entreprises qui traitent avec la bourse ou qui ont de nombreux actionnaires. À la fin de la première année de constitution, une société C peut choisir la date de sa fin d'exercice. Si la société C est supérieure à 5 millions de reais en revenus bruts, elle doit utiliser la méthode de la comptabilité d'exercice. Une société est une personne morale individuelle et continue d'exister longtemps après le décès de ses propriétaires d'origine.

Société S

Une structure Corporation S valide est soumise aux directives fiscales fédérales, mais presque tous les États planifient les élections fédérales sans aucune bureaucratie supplémentaire. Certains États n'ont pas d'allégements fiscaux comme le fait le gouvernement fédéral. Une société S peut se développer peut croître car le changement est prudent. L'entité peut demander une conversion structurelle en société C en soumettant la documentation appropriée à l'IRS. Une S Corporation doit utiliser la fin de l'année fiscale le 31 décembre. C'est une bonne idée de reporter les décisions concernant la formation d'une S Corporation. Consultez un avocat, un comptable et un conseiller fiscal. Cette décision sera la plus importante dans la vie d'une entreprise, nécessitant un examen attentif avant d'entreprendre le processus.


La société en commandite

Une LLC (société à responsabilité limitée) est similaire à un accord de partenariat, à des fins fiscales, et beaucoup plus facile à administrer. La structure nécessite uniquement un accord d'exploitation entre les membres. C'est parfait pour les petites entreprises qui souhaitent une protection en matière de responsabilité civile. La bureaucratie pour maintenir la LLC est minime et les taxes ne s'appliquent pas à cette entité. La situation fiscale est similaire à celle d'un partenariat. La répartition des impôts revient aux membres. Une LLC n'est ni complexe ni coûteuse, comme une entreprise. Il n'est pas courant de semer la confusion au moment de décider de la structure d'une entité.