Comment cacher votre boîte de compteur électrique à votre domicile

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment cacher votre boîte de compteur électrique à votre domicile - Des Articles
Comment cacher votre boîte de compteur électrique à votre domicile - Des Articles

Contenu

Les cendriers standard, qui abritent le compteur électrique à côté de votre maison, sont notoirement peu attrayants et ne correspondent pas à l'extérieur de votre maison. S'ils se trouvent devant votre maison ou visibles de la rue, ils peuvent être particulièrement inconfortables. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes pour les cacher ou améliorer leur esthétique. Suivez quelques conseils pour améliorer l'apparence de votre compteur électrique et de votre panneau de service.


Les instructions

Masquer un horrible compteur électrique (Image du compteur d’électricité par Charles Jacques de Fotolia.com)
  1. Peignez la boîte de compteur du même ton de la finition de la maison ou de la fondation qui l’entoure. Vérifiez auprès de la compagnie d'électricité avant de la peindre pour vous assurer qu'elle est autorisée, car dans certaines régions, les boîtiers sont la propriété de l'entreprise. Ne peignez que l'extérieur, cela aide à rendre la mesure moins visible.

  2. Camouflez la zone où se trouve la boîte électrique avec des arbustes espacés. Utilisez une variété de vert pour le garder bien caché tout au long de l'année. Laissez un espace d'espacement de quelques centimètres entre chaque arbuste afin qu'il reste accessible aux ouvriers des services publics.


  3. Pour les boîtes les plus proches du sol, placez de gros cailloux ou blocs rocheux devant et laissez un espace pour les rendre accessibles. Améliorer l'esthétique de la région en plantant des fleurs ou des arbustes.

  4. Construisez une couverture en bois et placez-la sur le compteur. Mesurez la zone qui l’entoure pour savoir quelle largeur il convient de construire et ajoutez une fenêtre pour en faciliter la lecture. Laissez une porte à charnière en avant pour l'accessibilité. Peindre la couverture correspondant au reste de la maison.

  5. Fixez un hangar à trois côtés à votre maison dans la zone où le compteur d'électricité est installé. Il peut être en métal, en bois, ou vous pouvez l’acheter prêt et simplement enlever le dos. Fixez-le fermement en place. Il peut également stocker son matériel de jardinage, tel qu'un coupe-herbe et un râteau.