Contenu
Les framboises fraîchement récoltées sont des bijoux d’été. Ces fruits rouges sont délicats, se gâtent facilement et peuvent créer des moisissures s’il ya trop d’humidité. Pour des raisons de sécurité, tous les fruits et légumes doivent être lavés avant d'être consommés, mais il existe un moyen de nettoyer vos framboises sans les endommager trop. Que ce soit le marché ou votre propre jardin, offrez-vous un bol de baies fraîches en suivant quelques étapes simples.
Les instructions
Les framboises fraîches peuvent être facilement endommagées lors de la manipulation (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Retirez toutes les feuilles et les restes de chaque framboise. Faites ceci un à la fois pour éviter les blessures.
-
Placez vos framboises dans un récipient peu profond d’une hauteur maximale de 7 cm. Les empiler trop haut peut causer des ecchymoses sur la peau car ils sont sous le poids de l'autre.
-
Conservez le contenant de fruits au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser. Ils devraient être consommés dans les deux jours pour éviter de se gâter.
-
Nettoyez les framboises en les plaçant dans un bol d'eau froide et en les brassant lentement avec votre main. Il est préférable de laisser le bol dans l'évier pour contenir l'eau renversée.
-
Retirez les fruits à l'aide d'une cuillère perforée et placez-les sur du papier absorbant. Quand ils sont pratiquement secs, utilisez-les selon votre recette préférée sur commande.
Comment
- Libérez les restes de framboises pour les sauces et les rôtis avant de les gâter. Lavez-les juste avant de servir.
Avis
- Les framboises sont plus susceptibles de créer des champignons dans des environnements humides.
Ce dont vous avez besoin
- Serviette en papier
- Écumoire
- Grand bol