Les meilleurs moyens de tuer les araignées

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Décembre 2024
Anonim
Les meilleurs moyens de tuer les araignées - Des Articles
Les meilleurs moyens de tuer les araignées - Des Articles

Contenu

Les araignées de tous types et de toutes tailles peuvent entrer dans votre maison, vous laissant sans autre choix que de les tuer. La plupart des araignées n'aiment pas la chaleur, il est donc courant de les trouver à l'intérieur de votre maison au printemps, en été et au début de l'automne. Bien que vous souhaitiez peut-être tuer toutes les araignées qui pénètrent dans votre maison, certaines espèces sont bénéfiques. Les araignées toxiques doivent être tuées immédiatement et avec précaution.


Savoir quelles araignées sont toxiques et dangereuses (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Insecticides

Les insecticides sont une bonne idée pour tuer les araignées. Si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques chez vous, il est préférable d’utiliser un insecticide écologique à base d’ingrédients naturels. Lorsque vous utilisez un insecticide, n'oubliez pas de le vaporiser dans les zones où vous voyez fréquemment des araignées.

Cour et jardin

Si vous trouvez des araignées dans votre jardin ou votre jardin, essayez d’amener des coccinelles dans ces zones. Les coccinelles mangent jusqu'à 50 insectes par jour, y compris les araignées. Laissez-les errer librement dans votre jardin lorsque les araignées sont présentes. Gardez les bois et les boîtes en carton, qui attirent les araignées, loin de votre maison.


Répulsifs naturels et sprays

L'eucalyptus est un insectifuge naturel. Répartissez les feuilles d'eucalyptus dans toute la maison ou plantez des plants en pot dans votre jardin. Plusieurs autres ingrédients peuvent également tuer les araignées. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre, de l'alcool ou un détergent et utilisez-le pour tuer les araignées. Pulvériser la substance à une distance d'environ 25 centimètres jusqu'à ce que l'insecte cesse de bouger.

Araignées toxiques et non venimeuses

Les araignées non toxiques ne doivent pas nécessairement être tuées, mais les araignées toxiques doivent être tuées immédiatement. L'araignée brune solitaire mesure environ deux pouces de longueur et est agressive. Son poison peut causer des lésions tissulaires et une nécrose. Le venin de veuve noire peut être fatal, en particulier pour les enfants et les personnes âgées. Les veuves noires ont une coloration noire brillante et la forme d'un sablier rouge sur le ventre. Tegenaria agrestis est une araignée brune dont la piqûre peut provoquer des maux de tête, des nausées, des vertiges, une perte de mémoire temporaire et des problèmes de vision. Les coléoptères sont noirs et ils creusent profondément dans le sol, et sont toxiques, mais pas toxiques. Son poison peut causer des nausées et une faiblesse. Les araignées non toxiques comprennent les araignées-loups. Les araignées de tissage non toxiques sont brun doré et fabriquent des pièges pour cueillir les insectes chez eux.