Comment faire un monologue lors d'une audience pour les acteurs

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un monologue lors d'une audience pour les acteurs - Des Articles
Comment faire un monologue lors d'une audience pour les acteurs - Des Articles

Contenu

Une audition réussie montre que vous êtes unique, talentueux, amical, créatif et collaboratif. Si vous prenez un peu de temps pour préparer et répéter le monologue, vous augmenterez vos chances d'être appelé à nouveau et d'obtenir un rôle.


Les instructions

Préparez-vous pour une audience (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)

    Comment effectuer un monologue sur un public pour les acteurs

  1. Recueillir des informations sur l'audience. Connaître le but du test, les noms et titres des personnes que vous rencontrez et leurs préférences d'écoute. Apprenez la durée maximale autorisée pour les monologues. Recherche de personnes et de production.

  2. Choisissez deux monologues, d’une durée de une à trois minutes chacun, qui représentent des styles contrastés: une comédie et un drame, ou un classique et un moderne. Choisissez les monologues qui démontrent le mieux votre portée. Si vous êtes une fille de banlieue de 20 ans, ne choisissez pas un monologue sur une paysanne russe de 80 ans, car elle ne sera jamais invitée à jouer ce rôle et ne montrera pas ses véritables capacités. Choisissez des monologues qui vous permettent de montrer votre talent unique et votre personnalité. SamuelFrench est une excellente source de livres avec des collections de monologues et de techniques d'acteur.


  3. Lisez le texte entier pour chaque monologue afin de comprendre le contexte. Mémorisez vos monologues. Faites des tâches quotidiennes comme les personnages de vos monologues, imaginez comment ils achèteraient de l'épicerie ou nettoieraient la salle de bain. Si vous n'avez aucune expérience en théâtre, trouvez un atelier de théâtre local où vous pourrez apprendre, pratiquer et améliorer votre art. Consultez les sites Web d'experts pour obtenir des conseils et trouver une organisation réputée.

  4. Pratiquez vos monologues pour les amis et la famille. Parlez fort et clair, mais naturellement. Demandez à vos amis d’écouter avec une variété d’expressions afin que vous ne soyez pas surpris si les autres personnes vous regardent avec des visages ennuyés, en colère ou distraits. Répétez avec les vêtements et les accessoires que vous porterez à l'audition. Le directeur de casting peut vous demander de faire un monologue une seconde fois avec une intention différente. Cela donne au directeur une idée de la manière dont vous pouvez prendre une direction. Pratiquez des attitudes différentes à l'avance.


  5. Arrivez tôt pour le test avec plusieurs copies de vos photos de studio et reprenez-les. Ne mentez jamais sur votre CV. Lorsque vous entrez dans l'espace où se tiendra l'audience, établissez un contact visuel avec toutes les personnes présentes, présentez-vous et indiquez les monologues que vous ferez. Demandez s'il y a quelque chose que vous devriez savoir avant de commencer.

  6. Détendez-vous et profitez de la performance de vos monologues. Si vous faites une erreur, continuez et terminez avec confiance. L’équipe de production appréciera à quel point vous avez géré l’erreur. Ne pas envahir l'espace personnel de l'équipe. Vous voulez qu'ils se souviennent de votre capacité à agir et non de la peur que vous ressentiez lorsque vous avez sauté sur votre bureau et leur avez brandi un couteau.

  7. Une fois le test terminé, félicitez-vous de l'avoir fait, souvenez-vous de vos moments de réussite, tirez les leçons de vos erreurs et programmez votre prochaine audition. Il est normal de passer beaucoup de tests avant d'obtenir un rôle.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 monologues (chacun doit durer de une à trois minutes)
  • Compassion pour votre personnage
  • Confiance en soi