Comment organiser des accompagnements à une fontaine de chocolat

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 26 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment organiser des accompagnements à une fontaine de chocolat - Des Articles
Comment organiser des accompagnements à une fontaine de chocolat - Des Articles

Contenu

De nombreux organisateurs d'événements font des fontaines de chocolat dans le choix des desserts ou tira-gusto. Les invités ont tendance à se retrouver avec tous les accompagnements qui accompagnent le chocolat. Dès que vous rangez le chocolat à la source, vous pouvez travailler sur les choix à suivre.


Les instructions

  1. Obtenez les types de plats d'accompagnement que vous aimeriez avoir à côté d'une fontaine à chocolat. Pour les fêtes, pensez à un assortiment d’éléments comprenant des fruits, des biscuits et des bretzels.

  2. Couper les fruits. Laissez chacun dans un récipient séparé et lavez le plateau lorsque vous coupez d'autres fruits.

  3. Choisissez le plateau que vous utiliserez pour organiser les accompagnements. Habituellement, un plateau plat et rond convient le mieux. Lorsque vous utilisez ce type de support, vous pouvez placer la police au milieu et arranger les accompagnements.

  4. Placez les fruits sur un côté du plateau. Placez les autres accompagnements du côté des paris. Des options supplémentaires comprennent les biscuits, les bretzels et les guimauves que vous choisissez.

  5. Disposez chaque aliment bien l'un à côté de l'autre. L'apparence de la table ne doit pas laisser d'espaces entre différents accompagnements.


Comment

  • N'oubliez pas de laisser un récipient contenant des brochettes près de la fontaine à chocolat afin que vos invités aient facilement accès aux desserts. Conservez également les serviettes autour du plateau.
  • Vous devriez laisser un ensemble de plats d'accompagnement supplémentaires prêts à l'emploi. Remplacez-les si le plateau commence à se vider rapidement.