Comment enlever la rouille d'une charnière

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment enlever la rouille d'une charnière - Des Articles
Comment enlever la rouille d'une charnière - Des Articles

Contenu

Les charnières externes sont des parties de portes, portails, porches et autres objets qui s'ouvrent et se ferment. Ils sont une partie importante du bon fonctionnement de ces objets. Si elles sont rouillées pendant une longue période, des trous peuvent se former, provoquant la casse de pièces et la chute des portes. Il est beaucoup plus facile d’éliminer la rouille lorsqu’il apparaît que d’installer de nouvelles charnières.


Les instructions

Il est plus facile d'éliminer la rouille des charnières que de les remplacer. (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Frotter la rouille. Utilisez un papier de verre ou une brosse pour enlever la surface de rouille des charnières et essuyez les deux côtés avec la porte ouverte et fermée.

  2. Utilisez un lubrifiant. Appliquez de l'huile minérale sur les deux côtés de la charnière à l'aide d'un essuie-tout. Une autre option consiste à vaporiser un peu de WD-40 sur les charnières. Attendez 10 à 30 minutes pour que le lubrifiant agisse sur la rouille. Utilisez une brosse pour enlever la rouille. L'ajout de lubrifiant à la rouille est un bon moyen d'éliminer les taches de rouille.

  3. Appliquez de la graisse navale. Portez des gants de caoutchouc et versez un peu de graisse marine dans une serviette en papier. Appliquez de la graisse des deux côtés de la charnière et attendez 5 minutes. Nettoyez le dissolvant et la rouille.


Comment

  • Achetez de la graisse marine, un antirouille, dans les magasins de matériaux de construction.

Ce dont vous avez besoin

  • Pinceau ou bloc de papier de verre
  • Huile minérale ou WD-40
  • Graisse marine
  • Papier serviette
  • Des gants