Que manger pour devenir plus grand?

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
💋 Quels ALIMENTS Manger pour Devenir PLUS BELLE / BEAU ?  - #NutritionStyle 1
Vidéo: 💋 Quels ALIMENTS Manger pour Devenir PLUS BELLE / BEAU ? - #NutritionStyle 1

Contenu

Beaucoup de gens sont inférieurs à ce qu'ils aimeraient être. Bien que la majeure partie de la croissance du corps humain se produise avant l'âge de trente ans, il existe des aliments qui peuvent vous aider à grandir plus naturellement. Vous pouvez ajouter des pouces à votre taille permanente en mangeant des aliments riches en nutriments et en évitant les aliments inhibant la croissance.


Vous pouvez ajouter des pouces à votre taille permanente en mangeant des aliments riches en nutriments (Dick Luria / Photodisc / Getty Images)

Calcium

Les aliments riches en calcium tels que les produits laitiers tels que le lait, le fromage et le yogourt contribuent à augmenter la force et la densité des os. Consommez chaque jour deux à quatre portions de produits riches en calcium, mangez des céréales et du lait au petit-déjeuner, ainsi que des collations avec du fromage et du yogourt pendant la journée.

Vitamine D

Les aliments riches en vitamine D augmentent également la hauteur. Ces aliments comprennent la plupart des produits de la pêche (crevettes, morue, saumon, sardines) ainsi que des produits laitiers et des céréales sèches du matin. Intégrez des produits à base de vitamine D à votre alimentation, de préférence deux à quatre portions par jour. Dans quelques mois, vous commencerez à vous sentir plus grand.


Protéines

Les protéines sont également nécessaires à la croissance. Les coupes minces de viande, d'œufs, de noix et de haricots sont riches en protéines et doivent être consommées autant que possible lorsque vous voulez devenir plus grand. Dans quelques mois, après avoir ajouté les protéines à votre alimentation quotidienne, vous commencerez à sentir la croissance.

Aliments à éviter

Il est également important d'éviter certains aliments qui empêcheraient le corps de se développer. La caféine doit être complètement éliminée de la nourriture car c'est le principal responsable du retard de croissance. Évitez le café, les sodas et le chocolat, à moins d'être décaféinés. Restez également à l'écart des cigarettes et des boissons alcoolisées car elles entravent les hormones de croissance.