Désactiver l'airbag passager

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Désactiver l'airbag passager - Des Articles
Désactiver l'airbag passager - Des Articles

Contenu

Vous pouvez désactiver les airbags passagers de votre véhicule directement dans votre garage, sans outils spéciaux. De nombreux véhicules sont équipés d'une clé qui vous permet de désactiver l'airbag passager, mais pas celui du conducteur. Pour désactiver tous les airbags, vous pouvez retirer le fusible du système.


Les instructions

Certains propriétaires de voitures se sentent plus en sécurité lorsque les airbags passagers sont désactivés (image de l'enfant dans la voiture par Natalia Pavlova de Fotolia.com)
  1. Tournez le contacteur d'allumage sur la position "Off" et garez le véhicule. Activez le frein de stationnement et ouvrez le capot.

  2. Trouvez le bloc-fusibles monté sur le côté droit du compartiment moteur lorsque vous vous trouvez face à vous, à côté du pare-chocs du côté du conducteur.

  3. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles et examinez le schéma en bas. Recherchez l'emplacement du fusible du système d'airbag.

  4. Retirez le fusible de l'airbag en le tirant avec les doigts du bloc-fusibles.


  5. Démarrez le moteur et vérifiez que le témoin SRS est allumé sur le tableau de bord. Si tel est le cas, les airbags ont été désactivés avec succès.

Ce dont vous avez besoin

  • Commutateur d'allumage