Comment prévenir le séchage des côtelettes de porc en les faisant frire

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment prévenir le séchage des côtelettes de porc en les faisant frire - Des Articles
Comment prévenir le séchage des côtelettes de porc en les faisant frire - Des Articles

Contenu

Les côtelettes de porc sont de délicieuses coupes de viande moelleuses et moelleuses si elles sont préparées correctement. Elles sèchent rapidement, si elles sont mal faites, car cette viande ne contient pas de graisse intramusculaire pour la garder humide. La clé d’une côtelette de porc frite humide et juteuse est de la brunir, afin de conserver sa saveur et son humidité naturelle.


Les instructions

La clé pour laisser des côtelettes juteuses est la chaleur (Rob Harris / Demand Media)
  1. Retirez les côtelettes de porc du réfrigérateur environ 30 minutes avant la cuisson. La friture est préférable lorsque les côtelettes de porc sont proches de la température ambiante.

    La friture est préférable lorsque les côtelettes de porc sont proches de la température ambiante (Rob Harris / Demand Media)
  2. Absorber l'humidité de chaque côté des côtelettes de porc avec une serviette en papier. Pour brunir, il est préférable d'éliminer l'excès d'humidité.


    Absorber l'humidité de chaque côté des côtelettes de porc avec une serviette en papier (Rob Harris / Demand Media)
  3. Ajouter l'assaisonnement sur les côtelettes de porc ou saupoudrer de sel et de poivre au goût. Presser l'assaisonnement dans la viande pour une meilleure adhérence.

    Ajouter les assaisonnements au goût (Rob Harris / Demand Media)
  4. Chauffer une poêle à feu moyen-vif. Couvrir le fond de la casserole avec une cuillère à soupe d'huile. Quand l'huile est chaude, ajoutez les côtelettes de porc et faites-les dorer d'un côté pendant environ 6 minutes. Ne mettez pas trop de morceaux dans la poêle en même temps. Cela réduira la température de la poêle et la viande ne deviendra pas dorée.


    Doure d'un côté pendant environ 6 minutes (Rob Harris / Demand Media)
  5. Tournez les côtelettes de porc et faites dorer le côté opposé pendant 6 minutes, ou jusqu'à ce que la température interne atteigne 70 degrés Celsius. Retirez-les de la poêle et laissez-les reposer pendant 3 minutes.

    Retournez les côtelettes de porc et faites dorer le côté opposé pendant 6 minutes. (Rob Harris / Demand Media)

Ce dont vous avez besoin

  • Serviette en papier
  • Assaisonnement
  • Huile