Comment éliminer le chewing-gum des feuilles

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment éliminer le chewing-gum des feuilles - Des Articles
Comment éliminer le chewing-gum des feuilles - Des Articles

Contenu

Bien que le chewing-gum soit très populaire parmi les personnes de tous âges, il peut être problématique s'il n'est pas éliminé correctement en raison de sa composition. Les chewing-gums modernes sont fabriqués à partir de résines synthétiques de gomme, qui ont tendance à être collantes, de sorte que cette substance adhère aux surfaces avec lesquelles elle entre en contact, y compris les feuilles. Heureusement, il est possible de retirer le chewing-gum coincé dans des tissus à l'aide de certains articles que vous devriez avoir à la maison.


Les instructions

Chewing-gum au lit peut être dangereux pour vos draps (morgane et son chewing-gum, image par fotosand de Fotolia.com)
  1. Placez les feuilles au congélateur pendant environ deux à trois heures pour que le chewing-gum durcisse.

  2. Retirez les feuilles du congélateur et grattez la gomme à mâcher durcie du tissu avec la pointe d'un couteau à beurre ou de tout autre couteau non découpé.

  3. Pulvériser la zone touchée avec un spray de prélavage jusqu'à saturation si des résidus de gomme à mâcher subsistent après le grattage.

  4. Laver les draps comme indiqué sur l’étiquette de lavage.

Comment

  • S'il y a des traces visibles de chewing-gum après le grattage, saupoudrez la tache d'un spray de prélavage et frottez-la sur la feuille du bout des doigts. Cela aidera à casser les déchets et facilitera leur enlèvement lorsque les pièces seront lavées.
  • Si vous ne pouvez pas mettre vos feuilles au congélateur, placez un sac de glace sur le chewing-gum pendant environ une heure, jusqu'à ce qu'il durcisse.

Ce dont vous avez besoin

  • Congélateur
  • Couteau à beurre ou couteau sans coupe
  • Spray de prélavage